Devenir membre

Devenir membre d’un SEL, c’est mettre ses compétences au service des autres membres du SEL. La première compétence de tout membre, c’est le temps. Avec un minimum d’organisation, n’importe qui peut rendre un service.

Marche à suivre pour devenir membre du SEL 

  1. Parcourir notre site pour mieux comprendre les SELs.
  2. Contacter l'un des membres du Comité de Coordination (COCO) pour obtenir une présentation plus approfondie de notre fonctionnement.  Les membres actuels du COCO sont Anne Loncin, Marie-Eve Baudrenghien, Thaddée Dubois, Michel Loiseau, Marianne Leroy, André Wéber.  Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
  3. Une fois que vous avez assisté à cette présentation, vous pouvez devenir membre en remplissant le formulaire d’inscription.
  4. Vous payez la cotisation de 6 €/an (pour une année en cours, appliquer un 0,50 €/mois complets restants dans l'année) par virement sur le compte de Selavie IBAN :  BE48 5230 8075 7427
  5. Le temps de recevoir le paiement (quelques jours ouvrables), et un membre du COCO vous inscrit sur le site, puis le site vous envoie automatiquement un email avec votre numéro de membre et les informations pour vous connecter en tant que membre (n'oubliez pas de changer votre mot de passe après la première connection).
    !! Se connecter au site = adhésion à notre charte !!
  6. Un petit cadeau de bienvenue de 10 Bh vous y attend.
  7. Bienvenue dans le SEL. Échangez et enrichissez-vous !

 

Fichier attachéTaille
Icône PDF FicheInscription.pdf69.53 Ko